Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au delà de ce délai les retours ne sont plus acceptés.

Tous colis retour dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés et automatiquement renvoyés. (Le cachet de la poste faisant foi.)

Les frais de retours sont à la charge du client, nous n’envoyons pas de bon prépayé, votre bon de retour se fait via la poste par vos soins.

Veuillez noter, qu’aucun retour n'est possible pour les bougies, les boucles d'oreilles, les accessoires pour cheveux, la lingerie et les collants.

Si vous décidez de vous rétracter du Contrat, nous vous rembourserons tous les montants versés, excepté les frais de livraison, dans les plus brefs délais et, dans tous les cas, dans un délai de 14 jours à compter de la réception du produit retourné.

Pour effectuer une demande de retour, connectez-vous à votre compte, accédez à l’historique de vos commandes, sélectionnez la commande, vous pourrez cocher le ou les article(s) que vous souhaitez retourner. Dans la case prévue à cet effet « Retour de marchandise » veuillez nous expliquer la raison de votre retour. Attendez ensuite l’acceptation de retour, visible dans votre compte client dans la case Retour produit. (Attention aucune réponse n’est donnée le weekend et les jours fériés) 

Une fois l’acception du retour, le bon de retour sera disponible sur votre compte client, veuillez l’imprimer et le placer dans le colis.

Vous pouvez retourner votre commande directement dans le carton par lequel vous avez reçu le colis, veillez à bien scotcher le carton pour ne pas qu’il y ait de pertes.

Le remboursement se fera par le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale.

* Si vous avez bénéficié d’un envoi gratuit lors de votre commande, grâce à l’utilisation d’un bon d’achat ou grâce au montant de votre commande qui vous a permis d'atteindre la livraison gratuite, et si l'entièreté de la commande est retournée, alors le montant des frais de port sera déduit du montant de votre remboursement.

Votre retour se fera uniquement via Mondial Relay au nom indiqué ci-dessous et dans le relais suivant :

Tikibloom Service Retour

Locker 24/7 Aldi Landrecies

5 Route de Guise

59550 LANDRECIES

France

Pour assurer le suivi de votre colis merci de renseigner le numéro de téléphone suivant : 07.69.01.00.30 ainsi que l'e-mail charlene@tikibloom.fr

REFUS DE RETOUR :

Nous nous réservons le droit de refuser les retours dans certains cas : 

  • Si l’étiquette de retour et le colis nous est renvoyé au-delà des 14 jours après réception de votre colis.
  • Si l’article n’est pas retourné dans son emballage d’origine, si il est en mauvais état, si vous avez retiré l’étiquette en place sur le produit.
  • L’article doit donc être renvoyé sans odeurs, sans défauts, sans tâche.
  • Si la procédure de retour n'est pas respectée.

ARTICLE DÉFECTUEUX :

Si vous recevez un article comportant un défaut, veuillez nous en informer dans un délais de trois jours maximum via ce lien : Contactez-nous et ajoutez à votre message une photo du défaut en question. Merci.

Si l’article est toujours en stock nous vous en enverrons un nouveau. Dans le cas contraire, un avoir ou un remboursement du montant de l’article vous sera donné.

Veuillez noter qu’aucune réclamation ne sera prise en compte si le délai de 3 jours est dépassé ou si l’article a été porté ou si il n’a plus son étiquette d’origine.

ERREUR DE PRODUITS :

Dans le cas exceptionnel où vous auriez reçu un article par erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés sur justificatif.

REMBOURSEMENT CARTE CADEAU :

Si vous avez utilisé une carte cadeau, le remboursement sera recrédité sur celle ci.

NOUS CONTACTER :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via ce lien :  Contactez-nous

Une réponse rapide vous sera apportée.

Également par téléphone : 09.53.49.06.36

Du mardi au samedi de 10h à 12h30 / 13h30 à 18h30