* Si vous avez bénéficié d’un envoi gratuit lors de votre commande, grâce à l’utilisation d’un bon d’achat ou grâce au montant de votre commande qui vous a permis d'atteindre la livraison gratuite, et si l'entièreté de la commande est retournée, alors le montant des frais de port sera déduit du montant de votre remboursement.

Vos commandes sont expédiées dans un délais de 5 jours ouvrés maximum suite à la réception de votre paiement. Vos commandes sont traitées du lundi au vendredi, hors jours fériés.

Celles ci sont expédiées via Mondial Relay.

Quand votre commande est validée, vous pouvez la suivre via un lien dans votre espace client sur tikibloom.fr

Veuillez noter, qu’une fois votre colis déposé chez nos transporteurs, nous ne pourrons pas être tenus responsables du vol ou de la perte du colis. Dans ce cas précis, veuillez contacter le transporteur muni de votre numéro de suivi afin d'ouvrir une enquête sur l'acheminement de votre colis.

Veuillez également noter qu’il est du ressort de l’acheteur de vérifier l’état du colis et des articles à leur réception, en présence du livreur. Dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par celui ci à signé le bon de livraison, cette vérification est considérée comme vérifiée.

Attention, les colis sont livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande, information indiquées par l’acheteur. 

Veillez à l’exactitude de l’adresse de livraison. Nous ne pourrons pas être tenu responsable d’une adresse de livraison erronée ou incomplète. 

Si un colis nous revient pour adresse erronée ou pour non retrait de colis dans un relais, les frais de réexpédition seront à la charge de l’acheteur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles comme nos bougies.